Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pitit bou de ma vie
7 janvier 2006

:.:.:ma gadounette!!!:.:.:

moa_carlou4fallais que je mette mon meilleur ami sur mon blog autrement ça aurai fait tache comme méme!! donc voila ma gadounette que j'aime et que j'adore(mais que j'adore + ke je n'aime on ai daccord un my darling?!! lol) serieux on a eu d passage difficile mais je veux pu qu'on se fasse la tronche pour des truc de merde paske franchement j'en ai vrément marre... je sais pas comment je pourrais vivre sans toi et tu est preske le seul ki arrive a me consoller quand sa va vrément pas... tu trouve toujours les bons mots etc... et pour tous sa + dotres centaines de choses que tu fais pour moi je pourrais jamais te dire a quel point je t'adore et à quel point je peux pas me passer de toi... groxXx bisouxXx ma gadounette adoré et je t'interdit de m'oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
un pitit bou de ma vie
Publicité
Publicité