Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un pitit bou de ma vie
28 janvier 2006

déprime

demi_coeur_main_sur_murA tous ceux qui comprendrons peu t'être ce que je ressens je HAIT le numéros 27!j'ai vraiment besoin de me défouller.Alors au lieu de me goiffrer ou de taper dans un punching-ball comme la majorité des personne que je connais ferais... j'écrit.Carl, Céline, jeanne, etc... je vais sûrement vous soûler avec ça pendant pi t'être quelques jours et j'en suis désoler mais c'est quelques chose que je ne pourrais pas enlever de moi comme ça... Un jours quelqu'un m'a dit que ce qui ne tuais pas rendais plus fort!... Et bien perso je pense sinsèrement qu'il avait tort. En tout cas pour l'instant... de toute façon j'ai toujours haï le numéros 27... depu bien longtemps. Mais pourquoi sa me porte malheurs ça...? Je n'en sais rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
un pitit bou de ma vie
Publicité
Publicité